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Formation Photoshop pour les community manager et les réseaux sociaux

Formation éligible au CPF

 

Objectifs

Apprenez à créer des visuels pour vos réseaux sociaux en prenant en compte les contraintes de chaque plateformes telles que Instagram, Facebook, Tweeter… que ce soit pour les fils d’actu ou les stories. Maitrisez les résolutions et formats pour une qualité irréprochable de vos créations mixant photomontages, effets visuels et colorimétrique, ajout de textes, pictos ou logos.

Durant cette formation seront abordées les fonctions s’appuyant sur l’IA (intelligence artificielle) de Photoshop tels que les sélections, l’outil supprimer, le remplissage génératif…

À l’issu de cette formation vous serez capable de :

  • Personnaliser l’interface et les préférences du logiciel
  • Redimensionner et recadrer une image
  • Optimiser les réglages (contraste et chromie) d’une photo
  • Comprendre le fonctionnement de l’IA dans Photoshop
  • Détourer une personne
  • Faire un photomontage
  • Exporter en HD pour l’impression
  • Exporter pour les réseaux sociaux

Prérequis
Utilisateurs ayant une bonne maîtrise des fonctions de base de Photoshop.

Contenu de formation

 Préparation du document

  • Les plans de travail et déclinaisons de format
  • Les formats standards
  • Gestion des groupes de calques
  • Chaînage
  • Objets dynamiques

Optimiser les images

  • Adaptation de la taille de l’image (IA)
  • Recadrage et changement de proportion (IA)
  • Les calques de réglages

Création de formes pour titrage et arrière-plan

  • Principes des calques de formes
  • Les formes de base
  • Déformation vectorielle
  • Les formes personnalisées
  • Sauvegarde de formes personnalisées

Insertion de textes

  • Création de calques de texte
  • Options de texte
  • Paramètres de lisibilité
  • Ajout d’effets

Les styles et les effets

  • Appliquer un motif, une texture (IA)
  • Appliquer des effets
  • Enregistrer des styles

Détourage et montage

  • Sélection d’éléments simples
  • Sélection rapide d’objets complexes (IA)
  • Création de la transparence par les masques
  • Ajustement, nettoyage des contours nets
  • Gestion des contours complexes (cheveux…) (IA)
  • Ajustement/finalisation du détourage

Insertion de picto et logos

  • Importation du fichiers
  • Conversion en objet dynamique
  • Incrustation automatique
  • Suppression du fond (IA)
  • Colorisation

Élaboration d’effets globaux

  • Ajout d’un effet global de couleur
  • Ajout de dégradé
  • Incrustation et mode de fusion
  • Création d’effets par association de filtres et de modes de fusion
  • Ajout de textures (IA)

Exportation et formats

  • Choix de formats adéquats
  • Exportation rapide et Export
  • Exportation de calques
  • Les paramètres de compression
  • Exportation au format HTML
Le 15 avril 2024


Le 22 avril 2024


Le 2 mai 2024


Le 9 mai 2024


Le 13 mai 2024


Le 21 mai 2024


Le 29 mai 2024


Le 5 juin 2024


Le 10 juin 2024


Le 17 juin 2024


Le 26 juin 2024


Le 3 juillet 2024


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Formation Shopify

Apprenez à créer votre site shopify et à le faire évoluer pour développer votre activité. Soyez indépendant sur la gestion et la mise à jour de votre site shopify !

  • + d’économies : vis-à-vis des services d’agences !
  • + de rapidité d’exécution : plus besoin d’attendre un intermédiaire pour faire évoluer votre site ou de chercher des heures où trouver la fonction nécessaire à ta modification !
  • + de facilités : plus besoin de passer des heures à benchmarker des applications shopify et des tips, on y travaille au quotidien pour vous et on fait évoluer la formation selon vos besoins !

Cette formation a été créée sur la base des problématiques des entrepreneurs souhaitant commercialiser leurs produits dans leur boutique en ligne.

Objectifs

Vous souhaitez mettre en place un blog et personnaliser l’affichage, par template, ou par module.
Vous souhaitez publier des informations et comprendre le mécanisme de fonctionnement d’un blog.
Prérequis
Connaître l’environnement informatique.

Contenu de formation

Les pré-requis

Gestion administrative et légale (RGPD)

Logistique – Produits & Expédition

Personnalisation du thème

Marketing

Configuration des analytics

Le 18 avril 2024


Le 25 avril 2024


Le 29 avril 2024


Le 6 mai 2024


Le 16 mai 2024


Le 23 mai 2024


Le 27 mai 2024


Le 3 juin 2024


Le 13 juin 2024


Le 20 juin 2024


Le 24 juin 2024


Le 1 juillet 2024


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Formation Slack initiation – Atelier de mise en pratique

Contactez-nous directement pour connaitre les modalités de mise en place de cette formation.

Objectifs

Entre ceux qui travaillent au bureau et ceux qui télétravaillent depuis chez eux, comment faire pour rassembler facilement tout mes collaborateurs autour d’un même projet ?

Avec Slack bien sûr ! Cet outil formidable répond parfaitement aux besoins de structuration des entreprise. Il favorise une excellente coordination et communication au sein des équipes.

Cette formation-atelier cible avant tout :

  • Votre autonomie sur l’outil et votre capacité à en connaître toutes les ficelles.
  • Votre connaissance parfaite de son interface, des raccourcis clavier et des limites de l’application.
  • Votre capacité à créer et à administrer aisément un espace de travail répondant aux besoins de communications et et de collaborations de vos équipes.
  • Votre facilité à intégrer Slack à d’autres outils de services en ligne.

Cette formation vous permettra de comprendre l’outil mais aussi de vous mettre dans un contexte réel d’utilisation grâce à l’atelier de mise en pratique durant l’après-midi.

Prérequis
Utilisateurs ayant une bonne maîtrise de l’outil informatiques.

Contenu de formation

Créer un espace de travail dans Slack et y instaurer une bonne gestion des membres

  • Slack c’est quoi ?
  • Quel est mon rôle dans mon espace de travail ?
  • Inviter un membres à rejoindre votre espace de travail.
  • Gérer les membres d’un espace de travail.

Vie privée, vie professionnelle ?

  • Slack vs. WhatsApp : étude comparative.
  • Quel outil utiliser quand ?

Les outils Slack

  • Les canaux
  • Les messages directs
  • La barre de navigation
  • Les épingles
  • Les marque-pages
  • Les raccourcis
  • L’intégration Slack

Devenir maître de ses notifications

  • La productivité au travail.
  • Configurer ses notifications Slack.
  • Les filtres de notifications.

Astuces pour le quotidien

  • Slack est aussi un outil fun à utiliser !
  • Slack peut se substituer à de nombreux outils digitaux.
  • Slackbot, c’est qui ? c’est quoi ?

Atelier de mise en pratique

  • Création d’un espace de travail
  • Mise en place d’un chatbot simple grâce à Slackbot
  • Atelier d’intégration d’application
Le 19 avril 2024


Le 26 avril 2024


Le 30 avril 2024


Le 7 mai 2024


Le 17 mai 2024


Le 24 mai 2024


Le 28 mai 2024


Le 4 juin 2024


Le 14 juin 2024


Le 21 juin 2024


Le 25 juin 2024


Le 2 juillet 2024


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Formation Slack initiation

Contactez-nous directement pour connaitre les modalités de mise en place de cette formation.

Objectifs

Notre monde post-Covid est un monde ou les entreprises, les start-up, les rédactions sont partagées entre ceux qui travaillent au bureau et ceux qui télétravaillent depuis chez eux. Une question se pose alors : comment rassembler facilement tout mes collaborateurs autour d’un même outil ?

C’est là qu’intervient Slack. Cet outil formidable répond parfaitement aux besoins exigeants d’un environnement de travail « digitalisé ». Une bonne utilisation de celui-ci permettra de structurer et favoriser de manière efficaces une bonne coordination et communication au sein de vos équipes.

Cette formation cible avant tout :

  • Votre autonomie sur Slack et votre capacité à en connaître toutes les ficelles.
  • Votre connaissance parfaite de son interface, des raccourcis clavier et des limites de l’application.
  • Votre capacité à créer et à administrer aisément un espace de travail Slack répondant aux besoins de communications et et de collaborations de vos équipes.
  • Votre facticité à intégrer Slack à d’autres outils de services en ligne.

Prérequis
Utilisateurs ayant une bonne maîtrise de l’outil informatiques.

Contenu de formation

Créer un espace de travail dans Slack et y instaurer une bonne gestion des membres

  • Slack c’est quoi ?
  • Quel est mon ro?le dans mon espace de travail ?
  • Inviter un membre a? rejoindre votre espace de travail.
  • Ge?rer les membres d’un espace de travail.

Vie privée, vie professionnelle ?

  • Slack vs. WhatsApp : étude comparative.
  • Quel outil utiliser quand ?

Les outils Slack

  • Les canaux
  • Les messages directs
  • La barre de navigation
  • Les épingles
  • Les marque-pages
  • Les raccourcis
  • L’inte?gration Slack

Devenir maître de ses notifications

  • La productivité au travail.
  • Configurer ses notifications Slack.
  • Les filtres de notifications.

Astuces pour le quotidien

  • Slack est aussi un outil fun à utiliser !
  • Slack peut se substituer à de nombreux outils digitaux.
  • Slackbot, c’est qui ? c’est quoi ?
Le 19 avril 2024


Le 26 avril 2024


Le 30 avril 2024


Le 7 mai 2024


Le 17 mai 2024


Le 24 mai 2024


Le 28 mai 2024


Le 4 juin 2024


Le 14 juin 2024


Le 21 juin 2024


Le 25 juin 2024


Le 2 juillet 2024


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Formation Adobe XD

Contactez-nous directement pour connaitre les modalités de mise en place de cette formation.

Objectifs

Maîtrisez les fonctions pour créer des interfaces web et mobiles et des prototypes interactifs. L’utilisation des fonctions de productivité vous permettra de créer rapidement des projets riches et de modifier rapidement vos éléments en fonction des retours clients. Partagez les prototypes Adobe XD en ligne avec vos clients et transmettez vos informations à vos développeurs pour un gain de temps et de fiabilité grâce aux fonctions dédiées.
Prérequis
Utilisateurs ayant une bonne maîtrise de l’outil informatique. Des notions en graphisme est un plus.

Contenu de formation

 Introduction

  • Comment Adobe XD s’intègre dans un flux de production
  • Logique du logiciel et flux de production
  • Intégration avec les autres logiciels de la suite CC
  • Résolutions d’écran
  • Collecter les sources vectorielles et pixellisées
  • Comprendre l’interface et ses 3 espaces de travail

Création d’un document XD

  • Fichiers locaux et en ligne
  • Création de plans de travail
  • Ajustement de la résolution
  • Redimensionnement réactif
  • Dupliquer un plan de travail
  • Nommer ses plans de travail
  • Création depuis un fichier externe Illustrator
  • Gestion des calques

Insertion d’images et d’icônes

  • Insertion depuis Illustrator
  • Importation d’images vectorielles
  • Importation d’images vectorielles
  • Importation depuis la bibliothèque

Création du design

  • Création de formes vectorielles
  • Options de contour et de remplissage
  • Gestion des arrondis
  • Ajout d’ombres portées
  • Gestion des superpositions
  • Gestion de l’opacité et des modes de fusion
  • Les formes personnalisées
  • Création de formes par découpage
  • Ajout de texte
  • Mise en pratique : création de boutons et de modales

Fonctions de productivité

  • Utilisation des grilles de répétitions
  • Création et gestion des composants
  • Utilisation du jeu de couleurs
  • Création de style de caractères
  • Création de plans de travail “maquette”

 Création de prototype (ajout d’interactivité)

  • Les états d’objets
  • Ajout d’interactions
  • Visualisation et gestion des liens
  • Sélection du déclencheur
  • Ajout de transitions
  • Ajout d’animations

Prévisualisation et partage

  • Aperçu sur l’ordinateur
  • Aperçu sur appareil
  • Travail collaboratif
  • Partage pour révision
  • Partage pour test
  • Partage pour les développeurs
  • Restrictions d’accès

Exportations

  • Export PDF
  • Export vectoriel SVG
  • Export bitmap (PNG, JPG)
  • Options d’export

Exportation et formats

  • Choix de formats adéquats
  • Exportation rapide et Export
  • Exportation de calques
  • Les paramètres de compression
  • Exportation au format HTML

Aller plus loin avec XD

  • Ajout de plugins
  • Gestion des plugins
Le 18 avril 2024


Le 25 avril 2024


Le 29 avril 2024


Le 6 mai 2024


Le 16 mai 2024


Le 23 mai 2024


Le 27 mai 2024


Le 3 juin 2024


Le 13 juin 2024


Le 20 juin 2024


Le 24 juin 2024


Le 1 juillet 2024


Calendrier non exhaustif.
Contactez nous pour obtenir d'autres dates.

Inscription en distanciel
Inscription en présentiel
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au 01 42 68 21 31
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Formations certifiées

Certification TOSA disponible
Certification Adobe Certified Professiona (Certiport)
Certification Adobe ACE diponible
Certification Adobe ACA disponible

Centre de formation référencé

Centre de formation certifié Dualiopi

Formateurs certifiés

Tous nos formateurs sont certifié TOSA et/ou Adobe Certified (via certiport)

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Formation SAP Business Objects Initiation

Contactez-nous directement pour connaitre les modalités de mise en place de cette formation.

Objectifs

La formation de Business Objects Web Intelligence XI 4 Inititation présentera aux participants la solution Business Objects BI 4, préférée aux solutions traditionnelles pour son interface web simple et puissante. Les fonctionnalités seront expliquées aux participants dans le but de les accompagner dans la prise en main de l’outil.

À l’issue de cette formation, le stagiaire sera en mesure de comprendre l’environnement de l’outil et son fonctionnement de par les objectifs ci-dessous :
– Comprendre et utiliser la solution Web Intelligence XI 4
– Maîtriser les fonctions d’interrogation, d’analyse et de reporting

Prérequis
Utilisateurs ayant de bonnes notions sur l’environnement Web et l’environnement Windows.

Contenu de formation

Introduction

  • Historique
  • Vocabulaire Business Objects

BI launch PAD

  • Présentation de l’interface
  • Gérer les documents dans la plateforme
  • Créer un document Web Intelligence

Les requêtes

  • Créer une requête simple
  • Les filtres de la requête
  • Les operateurs

Les tableaux

  • Créer des tableaux
  • Mettre en forme les tableaux

Les diagrammes

  • Créer des graphiques
  • Mettre en forme les graphiques

Formatage avancé

  • Les filtres
  • Les tris
  • Les ruptures
  • Les sections
  • La mise en forme conditionnelle

Les calculs

  • Les calculs simples (somme, moyenne…)
  • Les formules sur les nombres
  • Les formules sur les chaines de caractères
  • Les formules sur les dates
  • Les formules conditionnelles

Analyse des données

  • Exploration des données
  • Suivi des données

Planification et partage des données

  • Planifier un document
  • Enregistrer un document au format Excel et PDF
  • Partager un document dans la plateforme
Le 15 avril 2024


Le 22 avril 2024


Le 2 mai 2024


Le 10 mai 2024


Le 13 mai 2024


Le 21 mai 2024


Le 30 mai 2024


Le 6 juin 2024


Le 10 juin 2024


Le 17 juin 2024


Le 27 juin 2024


Le 4 juillet 2024


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Formation animate perfectionnement
Formation Animate Perfectionnement

Contactez-nous directement pour connaitre les modalités de mise en place de cette formation.

Objectifs

Vous souhaitez aller plus loin dans vos créations d’animation Canvas HTML et dépasser le simple cadre des objets et des images clés du scénario principal afin d’automatiser certains effets et ajouter de l’interactivité et de l’intelligence à vos scénario. L’intégration du langage JavaScript via des exemples concrets en intégrant la logique spécifique à Animate est donc un impératif pour vous. Le code JS apparaitra au novice sous un nouveau jour où l’imbrication de l’efficacité avec la créativité deviendra une évidence.
De plus, l’importance de la propreté des animations est aussi une de vos priorités. La scénarisation, le timing, le choix des interpolations de mouvement et le lissage des vitesses sont autant de points incontournables.
Pré-Requis
Maîtrise des fonctions de base d’Animate telles que la création de symboles et la gestion des images clés et des interpolations de mouvement classiques. Des connaissances sur Photoshop et/ou Illustrator sont fortement conseillées.

Contenu de formation

Rappel des bases

  • Logique d’une animation Canvas HTML
  • Principe des symboles et gestion du scénario

Lister les fonctions avancées en amont

  • L’inclusion de symboles
  • Animation de propriétés via JS
  • Duplication de symbole par JS
  • Création d’un symbole et ajout de texte/de dessins en JS
  • Ajout de déclencheur lié à la timeline
  • Ajout de déclencheur lié à une interaction utilisateur
  • Ajout de déclencheur lié à une propriété
  • Ajout d’un écouteur

Scénariser avant d’agir

  • Définition du scénario principal
  • Animation de chaque élément (story-board du Motion Design)
  • Compréhension des lissages de vitesse
  • Repérer les animations complexes
  • Mise en corrélation animation / fonctions avancées Animate

Préparer son contenu

  • Insertion d’image optimisée
  • Insertion d’Illustration Illustrator

  • Découpage en symboles / calques et inclusion
  • Utilisation optimisée des fonctions graphiques d’Animate (transparence, masque, chemin…)
  • Incompatibilité Animate/HTML

Fonctions JS ciblées

  • Respect de la syntaxe – Repères
  • Gestion des chemins et des noms d’occurence
  • Gestions optimisées des symboles et de leur typologie
  • Modifier les propriétés d’un symbole
  • Animer les propriétés d’un symbole
  • Préparer une fonction réutilisable
  • Utilisation d’un écouteur d’événement et déclenchement d’une fonction
  • Stockage d’une information « variable »
  • Création d’une condition déclenchant une animation
  • Utilisation d’une boucle pour répéter une action

Mise en pratique

  • Animation d’un menu « intro + survol »
  • Création d’un QCM avec score et animation type Motion Design
  • Création d’une illustration interactive
Le 15 avril 2024


Le 22 avril 2024


Le 2 mai 2024


Le 9 mai 2024


Le 13 mai 2024


Le 21 mai 2024


Le 29 mai 2024


Le 5 juin 2024


Le 10 juin 2024


Le 17 juin 2024


Le 26 juin 2024


Le 3 juillet 2024


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Formation Création d’emailing avec Adobe Dreamwaever

Contactez-nous directement pour connaitre les modalités de mise en place de cette formation.

Objectifs

Vous avez en charge la conception d’emailing percutant.
Pour cela, il vous faut être capable de modifier avec aisance des modèles HTML qui vous sont confiés grâce à  Dreamweaver.
Vous devez aussi préparer des sources graphiques à  partir de Photoshop ou Fireworks afin de produire des documents riches et attractifs.
Prérequis
Maîtrise des fonctions de base d’un logiciel de retouche d’image.

Contenu de formation

Introduction

  • Prise en compte des tailles “écrans”
  • Structure d’une page (balise)
  • Mise en forme par les tableaux
  • Les styles CSS
  • Restriction et limite du code HTML

Réalisation d’une page HTML

  • Préparation de la structure de tableaux
  • Insertion de textes
  • Insertion d’images
  • Gestion des liens
  • Création de liens hypertextes
  • Intégration de styles CSS
  • Préparation de formulaires

Création avec un éditeur graphique

  • Taille du document
  • Insertion des éléments
  • Gestion des calques
  • Préparation des tranches
  • Export au format HTML
  • Finalisation dans Dreamweaver

Gestion du contenu

  • Définir les objectifs du mailing
  • Adapter le format de texte
  • Titraille et slogans
  • Styles d’écriture
  • Association texte image
  • Gérer l’absence d’image (textes de remplacement)
Le 18 avril 2024


Le 25 avril 2024


Le 29 avril 2024


Le 6 mai 2024


Le 16 mai 2024


Le 23 mai 2024


Le 27 mai 2024


Le 3 juin 2024


Le 13 juin 2024


Le 20 juin 2024


Le 24 juin 2024


Le 1 juillet 2024


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Formation SPIP Administrateur et rédacteur

Contactez-nous directement pour connaitre les modalités de mise en place de cette formation.

Objectifs

SPIP est la plate-forme de management de contenu éditorial en ligne de référence, proposée en licence Open Source.
Lors de ce stage, vous apprendrez notamment à  placer instantanément un contenu éditorial en ligne (textes, images, documents, objets multimédias dans un site web, intranet, extranet).
Cette formation replace le site dans le projet éditorial et les tâches du comité de rédaction.
Prérequis
Une première approche de la rédaction et/ou du code HTML et des styles CSS est un plus.

Contenu de formation

La gestion de contenu

  • Les parties prenantes du projet
  • Structure d’un site web
  • Projet éditorial

Écrire pour le Web

  • L’internaute
  • Mode de recherche et le mode de consommation.
  • Techniques d’écriture pour le web
  • Les notions de guidage
  • Contenu et sens
  • Code typographique

SPIP – Outil de publication

  • Définition et particularités
  • Avantages et inconvénients
  • Structure d’un site avec SPIP.
  • Espace privé, espace public.
  • Les parties prenantes du projet (administrateur, rédacteur, développeur, graphiste)
  • L’environnement d’administration
  • L’accès des rédacteurs et administrateurs à la partie privée

Structurer le contenu éditorial

  • Arborescence du projet
  • Les éléments fondamentaux (rubriques, articles, brèves, auteurs)
  • Rubriques, sous-rubriques et articles
  • Structure d’un article
  • Évaluation et mise en ligne
  • Écrire et enrichir un article – notion de micro contenu
  • Notes de bas de page
  • Brèves, usages, restrictions
  • Placer un lien dans une brève
  • Auteurs
  • Biographie, liens

Méthodologie de travail

  • Notion de flux de contenu
  • Synchronisation de mise en ligne

Traitement des photos

  • Taille, format
  • Droit de l’image
Le 15 avril 2024


Le 22 avril 2024


Le 2 mai 2024


Le 9 mai 2024


Le 13 mai 2024


Le 21 mai 2024


Le 29 mai 2024


Le 5 juin 2024


Le 10 juin 2024


Le 17 juin 2024


Le 26 juin 2024


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Formation SPIP Installation et paramétrage

Contactez-nous directement pour connaitre les modalités de mise en place de cette formation.

Objectifs

Connaitre SPIP qui s’est imposé comme système souple et gratuit de gestion de site internet. Très complet dans ses fonctionnalités, il se présente comme une base de développement très riche.
La mise à  disposition permanente sur le marché de nouveaux « add-ons » et la richesse des contributions des membres de la communauté SPIP garantissent une continuelle évolution et un renforcement technique important.
Prérequis
Avoir une bonne connaissance de l’environnement informatique et du web.

Contenu de formation

Introduction

  • Définition de SPIP, licence
  • Types de sites internet concernés

Installation du logiciel SPIP

  • Prérequis techniques
  • Téléchargement, installation
  • L’interface d’administration

Démarrer avec SPIP

  • Principe de fonctionnement : Squelettes, fichiers PHP associés
  • Le système de cache
  • Rubriques et articles
  • Principe du langage SPIP

SPIP en détail

  • Tous les contenus : brèves, forums, pétitions, statistiques
  • Association de mots clés
  • Syndication
  • Messagerie interne et forums
  • L’aspect multilingue
  • Moteur de recherche

L’interface publique

  • Quelles possibilités??
  • Utilisation de squelettes existants
  • Feuilles de style CSS

Le langage de SPIP

  • Les boucles
  • Les balises
  • Les formulaires
  • Les filtres
  • Les critères

Administration du site

  • Envoi automatique d’emails
  • Statistiques de visites
  • Types d’utilisateurs
  • Droits d’accès
  • Sauvegardes et restaurations
Le 17 avril 2024


Le 24 avril 2024


Le 29 avril 2024


Le 6 mai 2024


Le 15 mai 2024


Le 22 mai 2024


Le 27 mai 2024


Le 3 juin 2024


Le 12 juin 2024


Le 19 juin 2024


Le 24 juin 2024


Le 1 juillet 2024


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