Passer à la version Creative Cloud de la suite Adobe

Si beaucoup d’entreprises hésitent à franchir le pas vers la dernière version des logiciels Adobe, celles qui ont osé franchir le pas proposent le plus souvent une formation à la clé.

Plus d’efficacité

Cette nouvelle version apporte de nombreuses nouveautés fonctionnelles qui permettent d’optimiser les flux de production classiques, mais aussi et surtout les flux de production mobiles. Créer et tester ces fichiers sur mobile (tablette ou smartphone) font partie intégrante des nouveautés de la suite Adobe CC.

Les avantages du Creative Cloud

L’autre point extrêmement important à maîtriser sur cette version est le côté “Cloud” qui autorise une gestion autonome de l’utilisateur de son compte (et donc de sa licence) plus souple mais demandant à être bien renseigné. De plus un espace de stockage et de partage est disponible et ouvre la voie d’une gestion centralisée des documents.

Mangaia vous propose de vous accompagner dans cette démarche de migration afin de rendre chaque utilisateur totalement autonome. Cette migration permettra d’améliorer grandement les flux de production.

Le contenu de cette formation est accessible ci-dessous :

Formation migration vers la version CC de photoshop, Illustrator, InDesign…

Administrator

Leave a comment

Please enter comment.
Please enter your name.
Please enter your email address.
Please enter a valid email address.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.